Forum du tournois francais sur Combat Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Tournoi français de combat arms EU en 4vs4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-F4t/OxY




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:40

Bijour tout le monde,

-F4tf1ng3rs, alias OxYmore, est à la recherche d'une team pour ce petit tournois Very Happy Avec mon nouveau compte je suis actuellement gradé Sergent (Ok ça sux) et j'ai un ratio de 2.20. Ma fiche Nexon: http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=OxYmore

Pour les matchs, je suis disponible tout les soir après 19heures, et tout les week-end (Sauf imprévu). Par contre les entrainement ou autres trucs un peu plus "secondaires", cela dépendras de mon humeur, n'étant plus le no-life que j'étais avant Very Happy

Comme vous pouvez le voir sur mon profil, j'ai pas changé, toujours les mêmes armes=> G36 M4 L96, rien de plus, rien de moins. Je suis capable de rusher au sniper, mais je pense pas qu'un sniper soit vraiment utile dans ce genre de tournois (Surtout en 4v4). Donc pour moi ce sera M4 ou G36, cela n'auras pas d'importance car je joue de la même manière avec les 2 armes, même sans le scope de la G36 sur la M4.

Merci d'avoir pris le temps de lire ça, en espérant trouver une team, ou des coéquipiers à qui je conviendrais parfaitement Smile

Bonne journée les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xBanana_x3




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:46

Ok , pour rentrer dans ton equipe , je n'en ai pas non plus .

Ma Fiche Nexon : http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=xBanana_x3

a toi de me dire stu veux de moi (: disponible en week end .
Revenir en haut Aller en bas
-F4t/OxY




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:09

Bah a la base je voulais rejoindre une team déjà fait, mais pourquoi pas! Reste plus qu'a trouver 2 autres joueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
xBanana_x3




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:30

Ouai , allons y :p

Déja , ptetre que Sentimentale se joindra a nous . Fiche :http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=Sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
-F4t/OxY




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:31

Je crois qu'il peut pas me blairer, mais si il veut bien, why not xD
Revenir en haut Aller en bas
xBanana_x3




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:33

Ok , Sinon toi de ton coté cherchent 2 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
-F4t/OxY




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:19

Y'as p-e un certains Rockwaza qui va nous rejoindre. Il a des stats de merde mais c'est un pro en SD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xBanana_x3




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:42

Je le connais , il est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
papaiye

papaiye


Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:40

S'il vous plait il serai bien de respecter les formulaires de demandes de coéquipiers. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
-F4t/OxY




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:56

papaiye a écrit:
S'il vous plait il serai bien de respecter les formulaires de demandes de coéquipiers. Merci.

Je l'ai respecté Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:28

Oui mais pas Banana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Admin
Clems


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Bretagne

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:21

C'est pas grave papaiye si pour ce topic le formulaire n'est pas respecté, c'est juste une demande de coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoifrca.forumgaming.fr
xBanana_x3




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:51

OxYmore ?

Pour l'instant on a : OxYmore , Rockwaza , xBanana_x3 , ..... & .....
Allez on cherche Very Happy

Ps ; je serai pas la aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
-F4t/OxY




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:30

Sorry je suis pas H24 sur le jeu en fait >.<

Et je peux toujours pas aller sur Victor, en fait faut le grade SSG 1 -.-, donc pour s'entrainer en SD faudra chercher des room en Alpha Bravo ou Charlie.

Sinon pour le 4ieme, j'ai p-e trouvé, je te redis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
xBanana_x3




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010

-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:11

Ok , moi je me reco sur CA Samedi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Empty
MessageSujet: Re: -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D   -F4tf1ng3rs cherche une line-up :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-F4tf1ng3rs cherche une line-up :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche Groupe] Ninja-powwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournois francais sur Combat Arms :: Le Tournoi :: Demandes de coéquipiers-
Sauter vers: